C’est dans la wilaya de Blida, à Ouled Slama précieusement, que Renault Algérie a inauguré le jeudi 17 mai une nouvelle affaire aux normes de la marque au losange et continue sa politique de couverture territoriale, en multipliant l’ouverture de nouvelles affaires Renault Dacia.
Poursuivant son déploiement à travers le territoire national, Renault Algérie a inauguré jeudi 17 mai une nouvelle affaire à Ouled Slama, dans la wilaya de Blida.
Cette nouvelle affaire vient renforcer ainsi la présence des marques Renault et Dacia dans la wilaya de Blida, afin de répondre au mieux aux exigences du client et de lui donner la possibilité d’acquérir un véhicule Renault ou Dacia, tout en profitant des services proposés par le constructeur, à savoir la garantie constructeur sur toute la gemme, le contrat service, l’assurance, le leasing et un service APV de qualité.
Dénommée « CARS ALGERIE », cette affaire a été conçue selon les normes internationales de Renault, elle emploie une équipe de 28 personnes est aux côtés de M. MANSOUR Mohamed Réda, patron de l’affaire, pour conseiller, informer et accompagner le client tout au long de son passage aussi bien dans le show room que dans les ateliers ou le Magasin Pièces de Rechange.