Urgent
Football Algérie

Renard quitte la Zambie pour l’Angola

Renard quitte la Zambie pour l’Angola
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Le Français Hervé Renard (41 ans), vient de démissionner de la Zambie, serait le nouveau sélectionneur de l’Angola.

Il sera ce jeudi à Luanda pour rencontrer les dirigeants de la Fédération angolaise et finaliser son engagement de 2 ans à la tête des Palancas Negras.

L’Angola, qui a remercié le Portugais Manuel José après la CAN avait confié l’intérim à Zeca Amaral. Renard a quitté son poste en Zambie à deux mois de la fin de son contrat, alors que Kalusha Bwalya, le président de la Fédération zambienne, s’apprêtait à lui proposer un nouveau bail de deux ans.

AM

Adel Medjda

Journaliste – Actualité nationale, régionale et société

Adel Medjda est journaliste au sein de la rédaction d'Algerie360. Il couvre principalement l'actualité nationale et régionale, les questions de société ainsi que les faits divers qui marquent le quotidien des Algériens.

Voir tous les articles de Adel Medjda →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu