Relizane,Un policier tente de s’immoler par le feu à Djdiouia

Relizane,Un policier tente de s’immoler par le feu à Djdiouia

immoler_par_le_feu_464569961.jpgLes habitants de la localité de Djdiouia, située à 35 km de Relizane, ont été secoués hier par un drame ayant mis en émoi toute la population de Akerma.

Il s’agit en effet d’un jeune homme répondant aux initiales de M.D., policier de fonction à Alger, âgé de 39 ans, qui a tenté de se suicider en s’aspergeant de carburant et en actionnant ainsi son briquet. Il a été sauvé de justesse grâce à la vigilance du jardinier qui entamait des travaux dans le jardin de la sûreté de daïra.

Selon sa familiale, le suicidaire est un homme calme, mais ces derniers jours il paraissait perturbé et a passé le plus clair de son temps dans les cafés.

Les motivations qui ont poussé ce policier à cet acte restent cependant inconnues. Le malheureux a été transporté en urgence vers le service des brûlés de l’établissement hospitalier public Ahmed Francis de la ville d’Oued Rhiou, où il est gardé sous observation, vu la gravité de ses blessures. Une enquête est en cours pour élucider les circonstances de ce drame.

Yacine Ettaoui