Relizane : un septuagénaire retrouvé mort

Relizane : un septuagénaire  retrouvé mort

Les éléments de l’Unité de protection civile de la région d’Ami Moussa à Relizane ont effectué une intervention ce dimanche. Et ce, pour transférer le corps d’un vieil homme à l’hôpital. En effet, la victime a été retrouvée morte à proximité de l’arc situé à l’entrée de la ville.

Selon ce que rapporte le quotidien arabophone El Khabar, la victime était un ancien garde municipal qui répond aux initiales (K.M). La même source médiatique a également indiqué que l’homme décédé est âgé de 72 ans et il est résidant dans le quartier de Bosnan.

Relizane : décès d’un gardien d’école 

D’après les révélations du quotidien El Khabar, un gardien d’une école a rendu son dernier souffle dans la commune de Bermadia. Et ce, à la suite d’une agression dont il a été victime par un inconnu. De ce fait, les services de sécurité de la wilaya de Relizane ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de ce meurtre. 

En effet, les investigations menées ont permis d’identifier l’identité du meurtrier. Celui-ci est un jeune homme âgé de 24 ans. On notera également qu’il est l’ami de la victime. En ce qui concerne les raisons qui étaient à l’origine de ce crime, la même source a indiqué que celles-ci restent inconnues à l’heure d’écrire ces lignes.