Relizane : Saisie de 158,4 g de kif traité et deux incarcérations

dimanche 23 juin 2019 à 15:38
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Le procureur de la République près le tribunal de la ville de Relizane a ordonné de placer sous mandat de dépôt deux mis en cause dans deux affaires différentes, à l’établissement pénitentiaire de Relizane sous les chefs d’inculpation de «détention et transport de kif traité destiné à la vente et commercialisation», selon un communiqué rendu public ce samedi par la cellule de communication près du commandement de groupement de Gendarmerie nationale de la wilaya de Relizane. 

Les faits de cette affaire remontent à vendredi quand la section de recherches et d’investigations relevant du groupement de la Gendarmerie nationale de Relizane, a procédé à l’arrestation d’un dealer à bord d’une navette au niveau du tronçon de l’autoroute Est-Ouest de Relizane. Les éléments de la gendarmerie sont parvenus à arrêter ce mis en cause par l’utilisation de chiens cynophiles qui ont trouvé en sa possession une quantité de quatre-vingt-quinze (95) grammes de kif traité. Quant à la deuxième affaire, agissant sur renseignement, les éléments de la gendarmerie ont décidé d’une souricière de façon à pouvoir piéger le dealer. 

Ainsi un dispositif de surveillance du mis en cause a été mis en place tout autour de l’habitation du dealer. Et ce n’est qu’après quelques heures qu’il est tombé dans le filet des gendarmes, avec en sa possession soixante-trois virgule quatre (63,4) grammes de kif traité, ajoute le dit communiqué. 

A. Rahmane

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
60 queries in 0,238 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5