Relizane : poignardé, un jeune homme de 29 ans retrouvé mort à son domicile

Relizane : poignardé, un jeune homme de 29 ans retrouvé mort à son domicile

Le meurtre d’un jeune homme de 29 ans dans la ville de Sidi Ammar Ben Ali à Relizane, en Algérie, a bouleversé les habitants de la région. En effet, le jeune homme était connu pour son comportement exemplaire, il était apprécié par tous ceux qui le connaissaient. 

Selon ce que rapporte un quotidien arabophone généraliste dans son nouveau numéro d’aujourd’hui, le corps de la victime a été retrouvé dans sa maison familiale. Dans le détail, le jeune homme a été poignardé au niveau du cœur. 

Dans le même sillage, on notera que les circonstances de ce meurtre restent floues, jusqu’à présent. De ce fait, les autorités enquêtent actuellement pour tenter de résoudre cette affaire. La police a été diligentée pour enquêter sur les lieux du crime, interroger les témoins et recueillir les preuves qui pourraient les aider à identifier le coupable.

Aïn Témouchent : un accident de voiture fait un mort 

Un accident de la route tragique s’est produit au niveau de la route nationale numéro 108 reliant les communes de Ain El Arbaa et Essabah dans la région de Hammam Bouhadjar, faisant un mort et un blessé.

Dans le détail, l’accident s’est produit lorsqu’une voiture de type “Boxer” est entrée en collision avec une moto de type “103”, dont le conducteur a été blessé à la tête. De ce fait, il a été transporté en urgence pour recevoir les soins nécessaires à Hammam Bouhadjar par les éléments de la Protection civile de l’unité secondaire d’Ain El Arbaa. Malheureusement, malgré tous les efforts des médecins, la victime n’a pas survécu à ses blessures et a rendu son dernier souffle.