Relizane: L’auteur du cambriolage de la bijouterie incarcéré à Zemmoura

Relizane: L’auteur du cambriolage de la bijouterie incarcéré à Zemmoura
bijouterie

Le magistrat instructeur près le tribunal de Zemmoura a incarcéré, hier matin, un malfaiteur, âgé de 25 ans et résidant à Zemmoura, pour cambriolage d’une bijouterie et constitution d’une bande de malfaiteurs, tandis que le deuxième a été placé en liberté provisoire selon un communiqué rendu public par la Sûreté de wilaya de Relizane.

Les faits de cette affaire remontent en fin de la semaine passée, quand une personne a appelé le 1548 de la police pour dénoncer qu’une bijouterie a été cambriolée par deux individus cagoulés.

Après l’appel, les policiers de la sûreté de daïra de Zemmoura ont intercepté un individu ivre à bord de sa moto, ce qui a permis de procéder à son arrestation et récupérer tous les objets volés.

Après son interrogatoire, ce dernier n’a pas tardé à dénoncer son acolyte, ajoute ledit communiqué.

A. Rahmane