Relizane : La famille d’Anes raconte les circonstances de son décès

Relizane : La famille d’Anes raconte les circonstances de son décès

La wilaya de Relizane pleure encore la disparition de l’enfant Anes, âgé d’à peine six (6) ans, survenue accidentellement suite à un violent coup de pied de veau. 

Dans un reportage du média arabophone Ennahar TV, le père du regretté Anes, un enfant âgé de six (6) ans issu de la région d’El Attaba dans la wilaya de Relizane, est revenu sur le tragique accident qui a ôté la vie de son fils.

Submergé par le chagrin, il a raconté qu’Anes jouait avec son veau dans l’étable familiale comme à l’accoutumé, jusqu’à ce qu’il reçoive, par surprise, un coup de pied violent de la bête. Alerté par les cris du pauvre enfant, le père s’empresse d’aller secourir son fils. « Il est mort avant qu’on puisse arriver à l’hôpital », a-t-il regretté les larmes aux yeux.

Sous le choc de ce tragique accident, les membres de la famille de l’enfant Anes, notamment sa sœur et sa grand-mère, ne réalisent toujours pas que le pauvre petit garçon a perdu la vie alors qu’il jouait innocemment dans ce lieu qu’il aimait tant.