Relizane : 15 enfants mordus par un chien enragé

lundi 13 mai 2019 à 11:53
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Quinze (15) enfants à Relizane ont été mordus par un chien enragé, rapporte dimanche l’APS citant le directeur adjoint de l’établissement public hospitalier «Mohamed Boudiaf» de Relizane.

L’hôpital a accueilli, samedi soir, 15 enfants présentant des morsures d’un chien enragé et ont reçu les soins nécessaires, a déclaré Karim Khaldi.

Les enfants blessés, âgés de 3 à 12 ans, ont été vaccinés par le sérum anti rage canine et ont quitté l’hôpital à l’exception d’un, gardé en observation médicale, a-t-on ajouté.

Les parents d’enfants atteints ont contacté les services chargés de l’abattage des chiens errants et enragés pour prendre les mesures qui s’imposent.

Le service de wilaya de la sûreté de Relizane a souligné que des sorties sont prévues sur le terrain pour lutter contre les chiens errants en collaboration avec les services de la Gendarmerie nationale et l’association de wilaya de la chasse qui a abattu 74 chiens à travers la wilaya depuis le début de l’année en cours et jusqu’à fin avril dernier.

APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
61 queries in 0,203 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5