RÉGIMES ARABES : Où était l’opposition…?

RÉGIMES ARABES : Où était l’opposition…?

saudi-arabia-oil-plant.jpgOù étaient tous « ces opposants » des différents régimes, et qui ont surgi subitement dans les pays révoltés ?

Pourquoi avoir attendu tout ce temps là pour exprimer leur opposition à ces régimes, après avoir cohabité ensemble pendant 19, 23, …et 40 ans ?

Pourquoi avoir poussé ces jeunes comme boucliers humains pour vous briser les portes du silence ?

Aviez-vous vraiment besoin de ces bains de sang pour légitimer votre opposition ?

Ou bien vous avez attendu que les ordres vous parviennent d’ailleurs ?!

En tout état de cause, rien ne justifie votre apparition subite après des années d’hibernation « volontaire ». C’est malhonnête de votre part et l’histoire ne fera pas de cadeaux aux auxiliaires des …

Sans pour autant cautionner ses crimes (qui réstent non vérifiables). Mais quand le « Leader Libyen » servait de « bases arrières » pour ces pays dans le combat du terrorisme. Ce dernier gardait à jamais son titre.

Mais il a suffit que la menace diminue d’un cran, pour que les « fleuves » de l’Or noir commencent à avoir un autre goût jusqu’être reniflés à des milliers de kilomètres au-delà !

Une bonne hypothèse laisse à croire que les USA ont sacrifié leurs ex-alliés (Moubarék surtout, et Ben-Ali), juste pour s’agripper à ces puits situés en LYBIE.

La chute des régimes tunisien et égyptien n’était qu’un scénario « obligé » pour cacher les vraies intentions.

Puisque c’est ainsi, on est dans le droit de penser que l’invention du « terrorisme international » est originaire du pays de l’oncle SAM …

Par : [email protected]