Reddition d’un terroriste à Tamanrasset

dimanche 18 février 2018 à 14:41
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Un terroriste s’est rendu dimanche aux autorités militaires à Tamanrasset grâce aux efforts fournis par les forces de l’Armée nationale populaire, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts fournis par les forces de l’Armée nationale populaire, un terroriste s’est rendu, aujourd’hui 18 février 2018 aux autorités militaires à Tamanrasset/6e RM », a précisé la même source.

Il s’agit de T. Abdelkader alias  Abdennabi, qui a rallié les groupes terroristes en 2011, a ajouté la même source, relevant qu’il a été procédé à la récupération d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, d’un  pistolet automatique, d’un fusil à répétition de type M14, d’un fusil à lunette, de cinq chargeurs pour différentes armes et une grande quantité de munitions de différents calibres.

« Ces résultats de qualité interviennent pour réitérer les efforts inlassables des unités de l’Armée nationale populaire engagées sur l’ensemble du territoire national pour la défense du pays et mettre en échec toute tentative d’atteinte à la sécurité du pays », a souligné le communiqué du MDN.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,229 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5