Red Dot Award : Product Design 2018 pour le Seat Arona

mardi 24 avril 2018 à 0:26
Source de l'article : Autoalgerie.com

La nouvelle SEAT Arona a remporté le prix Best Product Design 2018 à l’occasion du prestigieux concours Red Dot Award, Seat recevant ainsi ce prix pour la seconde année consécutive après celui de l’Ibiza.

Cette distinction récompense le design moderne, dynamique et robuste de la Seat Arona. Les lignes intérieures et extérieures, ainsi que les nombreuses options de personnalisation de la SEAT Arona ont particulièrement motivé le jury à décerner à ce crossover le prix Best Product Design 2018.

Depuis 1954, le Red Dot Award est l’un des prix de design les plus prestigieux au monde, témoignant d’une reconnaissance internationale en matière de qualité et d’innovation. La catégorie « Product Design » est par ailleurs la plus importante de toutes. Le jury du prix Red Dot : Product Design est composé de 40 experts du monde entier qui ne sont pas autorisés à faire partie d’une entreprise de fabrication industrielle ni à participer au vote pour les produits pour lesquels ils ont été impliqués.

« Nous sommes très heureux de recevoir l’un des prix les plus prestigieux en matière de design pour la SEAT Arona. Nous voulions lui donner un caractère différent des autres crossover, en harmonie avec la vie quotidienne et la jungle urbaine. » a indiqué Alejandro Mesonero-Romanos, directeur du design de SEAT. « La SEAT Arona est un exemple de plus en ce qui concerne le design moderne, jeune, fonctionnel, audacieux et confortable. »

Pour rappel, le crossover Seat Arona sera le troisième modèle de la marque Seat à être assemblé au sein de l’usine Sovac Production S.P.A au courant du du second semestre.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,361 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5