Reconduction de l’interdiction de circulation routière de et vers 29 wilayas

Les mesures du confinement partiel à domicile ainsi que l’interdiction de la circulation routière, ont été reconduites pour 10 jours dans 29 wilayas du pays, annonce jeudi un communiqué des services du Premier.

Le premier ministère a, en effet, annoncé la reconduction de l’interdiction de la circulation routière, y compris des véhicules particuliers, de et vers les wilayas d’Adrar, Chlef, Laghouat, Oum El Bouaghi, Batna, Béjaïa, Biskra, Béchar, Blida, Bouira, Alger, Djelfa, Sétif, Sidi Bel Abbès, Annaba, Constantine, Médéa, M’Sila, Mascara, Ouargla, Oran, Bordj Bou Arréridj, Boumerdès, Tissemsilt, El Oued, Khenchela, Souk Ahras, Tipaza et Relizane.

En outre, le communiqué indique que « ne sont pas concernés par cette mesure, le transport des personnels et le transport des marchandises ».

Autre décision annoncée par le premier ministère, « la reconduction de la mesure de suspension de l’activité de transport urbain des personnes public et privé durant les week-ends dans les 29 wilayas citées précédemment ».

Rappelons que le ministère de l’Intérieur avait décidé la reconduction, à partir de samedi prochain et pour une durée de 10 jours, de la mesure de confinement partiel à domicile, de vingt (20) heures jusqu’au lendemain à cinq (5) heures du matin dans les 29 wilayas citées en haut.

Rédaction d’Algerie360