Les recherches pour retrouver l’agent de la protection civile décédé jeudi après avoir été emporté par les eaux pluviales à la cité des 250 logements de la ville de Bouira, se poursuivent toujours, a-t-on appris vendredi des services de la protection civile.
Agé de 27 ans, l’agent de la protection civile a trouvé la mort après avoir été emporté par les eaux pluviales alors qu’il procédait, en compagnie d’autres éléments de la protection civile, au curage des regards et avaloirs à la cité des 250 logements de Bouira.
« La victime est tombée dans un regard avant d’etre emportée par les fortes eaux pluviales. Son corps n’est toujours pas repeché et les opérations se poursuivent vendredi », ont expliqué à l’APS les services de la protection civile.
« Les éléments de la protection civile fournissent davantage d’efforts en mobilisant tous les moyens matériels et humains pour retrouver la victime », ont-ils assuré.
Les services de la wilaya, à leur tete le wali Mustapha Limani, suivent de très près les opérations de recherche lancées depuis jeudi après-midi.
Jeudi, M. Limani et le ministre des Moudjahidines, Tayeb Zitouni, qui était en visite à Bouira, s’étaient déplacés sur le lieu de l’accident et ont donné des instructions pour déployer tous les efforts permettant de repecher le corps du pompier décédé.