Realme C30, une “méga batterie” et un design pas comme les autres

Realme C30, une “méga batterie” et un design pas comme les autres

Realme vient de présenter officiellement un nouveau smartphone puissant d’entrée de gamme : le « Realme C30 », un bijou avec un design pas comme les autres. 

Équipé du puissant processeur Unisoc T612, le realme C30 obtient un score de 224 233 sur les benchmarks AnTuTu. De plus, le C30 est équipé du système de stockage ultra-rapide UFS 2.2 qui permet de lire et d’écrire les données deux fois plus vite qu’avec la carte eMMC 5.1. La plupart des entrées de gamme n’utilisent que l’UFS 2.2 sur leurs modèles de moyenne à haute gamme, alors que le realme C30 l’utilise dans cette gamme de prix.  

Le design le plus élégant pour l’entrée de gamme

Conçu pour être le smartphone d’entrée de gamme le plus élégant de 2022, le realme C30 est doté d’un design à rayures verticales aussi fin que 8,5 mm, combinant plaisir visuel et prise en main confortable. Il s’agit donc du téléphone le plus fin du segment, et le design à texture dynamique lui donne un aspect futuriste et branché pour afficher votre personnalité. Le smartphone est également proposé avec trois options de couleurs passionnantes : Lake Blue, Bamboo Green et Denim Black. 

Longue veille avec une méga batterie 

En ce qui concerne la batterie, le realme C30 reprend les avantages de la batterie 5000 mAh de la série C, de sorte qu’il peut tenir 35 jours en veille.