Cristiano Ronaldo, auteur d’un quadruplé dont deux penalties contre Elche mardi en Championnat d’Espagne (5-1), a confié au micro de Canal+ Espagne : «Nous avons mal commencé, j’ai causé un penalty mais nous avons bien répondu avec deux buts enchaînés. Marquer quatre buts est très compliqué. Je remercie mes partenaires de m’avoir passé le ballon pour pouvoir marquer. Cela m’est déjà arrivé de marquer un quadruplé. C’est une question d’équipe. Les choses se passent bien pour moi et je dis merci à mes équipiers de m’aider autant.» Des propos relayés par Sport24.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi