Réaction des joueurs

Réaction des joueurs
reaction-des-joueurs.jpg

Boudebouz : «On donnera le meilleur de nous-mêmes pour rendre le sourire à nos fans» Mesbah : «On remercie les Marocains pour leur accueil» Lemouchia : «On ne doit pas rater ce match» Bougherra :«Prêt pour la bataille de ce samedi» Antar Yahia :«Tout est OK avant le match de ce samedi»

Boudebouz : «On donnera le meilleur de nous-mêmes pour rendre le sourire à nos fans»

Le pensionnaire algérien de Sochaux se dit prêt pour la rencontre de ce samedi. Il ajoute que lui et ses équipiers donneront le meilleur d’eux-mêmes pour revenir avec un bon résultat de Marrakech. «Tous les joueurs sont prêts pour le rendez-vous du 4 juin. On est hyper motivés pour donner le maximum de nous-mêmes pour rendre le sourire à nos fans, particulièrement à ceux qui viendront nous soutenir ce samedi à Marrakech», promet-il.

Mesbah : «On remercie les Marocains pour leur accueil»

Dans une courte discussion avec l’international algérien de Lecce, celui-ci nous a confié que l’accueil des Marocains était chaleureux. «J’avoue que les Marocains nous ont réservé un accueil chaleureux. Ils nous ont accueillis avec des fleurs et on les remercie pour cet accueil», a indiqué Mesbah.

Antar Yahia :«Tout est OK avant le match de ce samedi»

Malgré les empêchements du service de l’ordre, on a réussi à soutirer une phrase au capitaine des Verts, Antar Yahia, au moment où il s’apprêtait à prendre sa place dans le bus réservé à la délégation de l’équipe nationale. «Tout est Ok dans l’équipe avant le match de ce samedi», a-t-il dit.

Bougherra :«Prêt pour la bataille de ce samedi»

A l’instar de tous ses équipiers, le défenseur Madjid Bougherra affirme que le stage effectué à La Manga Club a été une totale réussite et que l’EN est prête pour la bataille de ce samedi. «On a bien travaillé durant notre stage en Espagne. L’équipe a préparé avec beaucoup de sérieux le match de ce samedi et on est tous prêts pour ce rendez-vous», déclarera Bougherra.

Lemouchia : «On ne doit pas rater ce match»

Etant le dernier à rejoindre le bus de la délégation de l’équipe nationale, l’international de l’ESS Khaled Lemouchia déclare que le moral de la troupe est au beau fixe. «C’est un match décisif pour les deux équipes. On ne doit en aucun cas le rater. On est déterminés à réussir un bon résultat et on fera tout pour ne pas repartir bredouilles de Marrakech», a souligné Lemouchia. Questionné sur sa probable titularisation ce samedi, vu qu’il a été parmi les meilleurs joueurs des Verts au match aller, l’international sétifien a rétorqué qu’il est préférable d’interroger le sélectionneur national sur ce sujet. «Je ne peux rien vous dire. C’est l’entraîneur qui décide», a-t-il répondu.