RCR : Benyellès : «Il n’y a pas d’équipe imbattable en L1»

RCR : Benyellès : «Il n’y a pas d’équipe imbattable en L1»
rcr-benyelles-il-ny-a-pas-dequipe-imbattable-en-l1.jpg

Pour l’entraîneur Benyellès, le nul ramené par son équipe face à l’USM Alger n’est pas une surprise, estimant que le RCR a fait jeu égal avec son adversaire du jour : «Je pense que c’est un bon point de pris qu’on a ramené de Bologhine. C’est vrai qu’on n’est pas partis avec la faveur des pronostics mais on a prouvé que les équipes se valent toutes et qu’il n’y a pas une formation qui est imbattable en ce championnat de L1.»

«On a laissé filer une



victoire à notre portée»

Le coach du Rapid pense que la victoire était à la portée de son équipe. «On aurait pu l’emporter si on n’avait pas commis quelques erreurs car, vu la physionomie du match, on aurait pu bien gérer notre avance et surprendre davantage l’USMA», affirme-t-il, avant d’ajouter : «Même notre équipe a souffert de quelques absences.  Cela fait partie de la loi du football.»

«Notre objectif demeure le maintien»

Pour ce qui est des objectifs de l’équipe, Benyellès ne veut pas aller trop vite en besogne, estimant que le maintien demeure l’objectif primordial du RCR : «On joue pour le maintien et ce ne sont pas ces deux derniers résultats qui vont me faire changer d’avis. Je pense toujours qu’il nous reste encore du travail et du chemin à faire.»