RCK : Banouh proche du CRB

RCK : Banouh  proche du CRB

A l’image des autres joueurs, l’attaquant, Hamza Banouh, n’a pas encore tranché la question de sa future destination. Le meilleur buteur du RCK cette saison veut faire le bon choix et l

e CRB demeure le meilleur. En effet, Banouh a été officiellement contacté par la direction belouizdadie et devait même tout conclure, hier, avec le manager du club. «Comme je vous l’ai déjà déclaré, j’avais plusieurs touches et j’ai même négocié avec certains clubs. A présent, la seule piste sérieuse demeure le CRB. Il y a eu un premier contact officiel avec un responsable du club qui a voulu se renseigner sur mon contrat et mon cursus. Les choses semblent bien avancer et j’ai rendez-vous aujourd’hui (ndlr : entretien réalisé mercredi matin) avec Réda Malek, le chargé du recrutement au CRB, pour approfondir les discussions. Tout se décidera, après cette rencontre», nous dira Banouh.

«Le club me doit sept mois de salaire mais je ne ferme pas la porte au RCK»

L’enfant du Raed revient, dans cet entretien, sur la saison passée et parle des difficultés qu’endure le club et affirme qu’à ce rythme, le scénario des trois dernières saisons semble malheureusement inévitable. A l’image de ses coéquipiers, Banouh demeure inquiet et perturbé par l’histoire de son dû et l’avenir du RCK. «Pour l’instant, rien n’est tiré au clair. J’ai eu une discussion avec le président Samir Baha et nous avons évoqué mon dû ainsi que mon avenir au sein du RCK. Il m’a proposé de renouveler mon contrat, mais nous n’avons pas trouvé un terrain d’entente sur le plan financier. J’ai demandé qu’il me paye mes sept mois de salaire. Quand on se retrouve sans le sou, on n’est forcément pas heureux. Bien au contraire, on se sent très affaibli psychologiquement. C’est dommage. J’estime que j’ai bien accompli ma mission, même si nous n’avons pas réalisé l’accession. J’ai été régulier et j’ai bossé dur et je pense que je mérite mes salaires.

Les dirigeants doivent assainir la situation financière des joueurs, afin de les retenir pour la saison prochaine. Ensuite, si nos problèmes sont réglés, je ne trouverai pas d’inconvénient à prolonger mon aventure à Kouba. Le RCK est, quand même, ma deuxième famille», a-t-il conclu.

—————–

JSMC :  Fin de prospection des U20 aujourd’hui

Les journées de prospection lancées au profit des joueurs nés en 1994 prendront fin aujourd’hui. Après plusieurs matchs tests programmés au stade des Frères-Lamali de Chéraga, les dirigeants de la JSMC, notamment le staff technique des U 20, devraient clôturer la liste en fin de journée. Plusieurs jeunes talents ont réussi à convaincre les entraîneurs. La campagne de prospection devrait reprendre au mois de juillet pour sélectionner d’autres joueurs. Elle concernera toutes les catégories jeunes.