C’est une grosse bouffée d’oxygène pour la direction de l’Arbâa et son président, Djamel Amani, après que le club eut trouvé un accord avec Sonelgaz pour un contrat de sponsoring. Cela s’est déroulé hier dans la soirée, après que les deux parties se soient mises d’accord sur la somme de un milliard. Un accord qui tombe à point nommé pour le club de l’Arbâa qui, rappelons-le, disputera sa première finale de Coupe d’Algérie le 2 mai prochain, au stade Mustapha-Tchaker, face au MOB.
Litige RCA-Boudrbal: Amani a eu gain de cause
Une autre bonne nouvelle pour le club d’Ezzerga. La commission de litiges s’est exprimée sur le cas de l’attaquant Bouderbal. C’est Amani, le président du club et son équipe qui sortiront gagnants dans l’affaire. Pour rappel, Bouderbal a décidé de boycotter son club après avoir constaté un retard sur ses salaires. Pour avoir le dernier mot, la direction de l’Arbâa s’est appuyée sur le règlement intérieur du club qui stipule qu’après chaque absence injustifiée, le joueur doit payer une amende de 10 millions. Avec son boycott qui date des premiers matchs de la phase retour, c’est le joueur qui doit de l’argent au club, pas l’inverse.
Il veut quand même le récupérer
Bien que la relation entre le joueur et le club soit tendue, le boss Amani espère le récupérer à la fin de la saison. Il estime que ce dernier est un élément important dans le groupe et pourrait être un atout pour la finale de la Coupe d’Algérie prévue le 2 mai prochain.