A l’occasion de la préparation de la réception de l’ASO, les camarades de Cherfaoui ont été soumis, hier matin, à une rencontre amicale face à leur voisin de Meftah.
Ce fut l’occasion pour le technicien Chérif El Ouazzani de s’arrêter sur la forme des retours de blessures et les éléments offensifs qui, hormis Bougueroua, ont du mal à trouver le chemin des filets. Sur ce coup, le coach n’a pas été déçu, son équipe avait donné une leçon à leur voisin en s’imposant sur le score sans appel de 5-2. Les attaquants ont bien répondu à l’appel avec un doublé d’Abdelkadous et la bonne nouvelle, le premier but de Dramé avec le club. En ce qui concerne les blessés, la rencontre s’est déroulée sans incidence, car Amiri et Cherfaoui ne se sont pas contentés de gratter quelques minutes de jeux, mais ont réussi à trouver le chemin des filets. A noter que c’est en seconde période que le RCA avait pris le large avec l’entrée en jeu des titulaires.
Cherif El Ouazzani : «Le résultat traduit bien la forme des joueurs»
Bien évidemment, le coach ne peut qu’être satisfait du rendement de ses joueurs, après cette large victoire en amical quelques jours avant la réception de l’ASO. «Cette rencontre nous a permis d’accorder du temps de jeu à quelques éléments du groupe et de nous arrêter sur le niveau en général, avant la réception de l’ASO. Je pense que même si le résultatnous importe peu, il traduit très bien la forme des joueurs, c’est assez motivant pour la rencontre de championnat.»
Herrouche en passe de prolonger
Dernièrement, le premier responsable du club, Amani, nous avait annoncé qu’il était en négociations avec ses cadres pour prolonger leur bail au club. Il semble bien qu’avec Herrouche, les affaires marchent bien, pour le boss d’Ezzergua, qui lui aurait proposé l’idée dernièrement. Le joueur, après s’être entretenu avec son président une seconde fois, aurait répondu favorablement à l’offre et serait donc en passe de prolonger.