Hier tôt dans la matinée, la formation du RCA, composée de 30 éléments, dont le staff technique, a pris la route a destination de Relizane, pour entamer un petit stage bloqué de 8 jours qui prendra fin le 6 janvier. Il s’agira de préparer la phase retour du championnat.
Des matchs amicaux au programme
Durant ce stage bloqué à Relizane, la formation du RCA va sans doute prendre part à des matchs de préparation. Même si aucune rencontre n’a encore été programmée pour le moment, Boudjaraâne, le premier responsable de la barre technique, compte tout de même mettre à l’essai les nouvelles recrues, à l’image de Bourenane et Taïb. «Il y a plusieurs clubs d’un assez bon niveau à Relizane. On essayera donc d’organiser des matches tests, afin de préparer cette phase retour du championnat», nous a déclaré le coach du RCA, avant le départ de son équipe pour Relizane.
Le staff technique mise beaucoup sur ce stage
Comme lors du stage qui a eu lieu à Aïn-Draham, le staff technique du RCA s’attend à ce que celui de Relizane soit une réussite totale et que son travail se répercute sur les performances en championnat. En effet, le club mise beaucoup sur ledit stage de préparation, car l’enjeu est de taille pour la formation de l’Arbaâ qui, même s’il compte 6 points sur son poursuivant direct, veut prouver qu’il mérite ce titre de champion d’hiver en accrochant le grand titre, celui de champion tout court.
—————————
Messoudi donne son accord à Ouehsi
Approché par la direction de l’USMAn, le milieu de terrain de la formation de Meguera, Messoud, n’a pu résister à l’idée de rejoindre le leader de la Ligue 2. L’ancien joueur de l’ASK aurait déjà donné son accord au président Ouehsi, nous a déclaré une source digne de foi. Sa signature se concrétisera très certainement dans les jours qui viennent.
Boulhabib s’oppose au transfert de Houche
Le transfert du latéral droit du CSC est au point mort depuis quelques jours déjà. En effet, c’est le président du club constantinois, Boulhabib, qui s’y est opposé, malgré l’accord du joueur de rejoindre les Bleu lors de ce mercato hivernal. Le premier responsable du CSC a déclaré avoir encore besoin des services de son joueur.
La direction pourrait le prêter
Décidée à s’attacher les services de Houche, la direction du RCA pourrait tenter de convaincre le président du CSC d’accepter l’option du prêt. Le club devrait formuler d’ici quelques jours une demande de prêt du joueur pour cette deuxième partie de la saison. Une éventualité que le joueur pourrait accepter, afin d’avoir de plus de temps de jeu.