La défaite du dernier match de la formation du RCA en déplacement à Tizi Ouzou n’est pas passée inaperçue aux yeux des supporteurs d’Ezzerga. Ces derniers restent convaincus que Achouri, l’arbitre de la rencontre, avait bien choisi son camp dès l’entame de la rencontre. Selon certains responsables du club, l’arbitre désigné pour ce match avait eu pour consigne de faire tomber le RCA dans le but d’arranger certaines écuries du haut de tableau contre cette nouvelle menace inattendue en championnat. Ce qui s’est passé en toute fin de rencontre vient consolider cette thèse. Fellah avait reçu un avertissement alors qu’il allait secourir un joueur de la JSK qui était blessé. En tout cas, cette sanction le privera du prochain match du RCA, vu que c’est son quatrième avertissement de la saison. Le portier des Bleus n’est pas un cas isolé, puisque Achouri s’est aussi attaqué à un autre pilier de l’équipe, Cherfaoui, le capitaine, qui a écopé d’un avertissement pour contestation de décision. De ce fait, il sera out pour le prochain rendez-vous.
————–
Bouchouk mécontent
La journée de samedi aura été éprouvante pour le RCA. Outre la défaite, nous venons de savoir que l’attaquant Bouchouk a annoncé à sa direction qu’il compte faire ses bagages au mercato. Et pour cause, il n’est pas satisfait du temps de jeu qu’on lui réserve, surtout après que Chérif El Ouazzani avait décidé de se passer de ses services lors de la rencontre face à la JSK, alors que tout le monde attendait son retour après la suspension de Bougueroua.
« J’ai pris la décision de plier bagage»
Dans un entretien téléphonique avec le joueur au lendemain du match, ce dernier nous confirme son départ : «Je ne trouve pas ça normal qu’on me laisse sur le banc alors que la veille on me préparait pour jouer titulaire. La seule explication qui me vient à l’esprit, c’est qu’il y a un complot contre moi. Je ne sais pas qui est derrière, mais je suis certain qu’il y a bien des gens qui ne me veulent pas de bien. C’est pourquoi j’ai pris la décision de plier bagage, je profite de l’occasion pour remercier les supporteurs du RCA pour leur soutien.»