RCA : L’Arba avance doucement mais sûrement

RCA : L’Arba avance doucement mais sûrement

La formation du RCA a réussi avant-hier une excellente opération à Béchar en tenant en échec l’équipe locale, la JS Saoura. Ce précieux point ramené permet au club tenu par Chérif El Ouazzani de rester en contact avec les formations du haut du tableau, en dépit de cette 7e position occupée en championnat avec un total de 35 unités. Il est bien clair qu’avec le nombre d’équipes qui se bousculent pour les 4 premières places du championnat, peut-être pour certains, le RCA ne sera pas favori. Toutefois, avec ce précieux point de la Saoura, l’Arbâa a fait un petit pas vers l’avant en réduisant l’écart sur la 4e position occupée par le MCA à 3 points seulement. Ce qui laisse les chances du club intactes pour son nouvel objectif en championnat, après celui d’assurer le maintien.

Amiri devient le deuxième meilleur buteur du club



Son rôle est de construire le jeu d’Ezzergua, mais Amiri ne manque jamais l’occasion de s’illustrer d’une autre manière, en marquant des buts. Avec cette réalisation face à la JSS samedi après-midi, Amiri se place en seconde position dans le classement des meilleurs buteurs du RCA avec 6 buts depuis le début de saison. Il est devancé à ce jour par Bougueroua qui, lui, compte 7 réalisations.

Herrouche : «Nous étions capables de faire mieux»

Auteur d’une prestation convaincante face à la JSS, Herrouche, le meneur de jeu du RCA, a bien accepté de revenir avec nous sur ce précieux match nul ramené de l’extérieur : «On se sentait capables de le faire, nous avons donc tout mis dans ce match pour essayer de se rattraper de notre faux pas face au MCA. Je pense que nous étions capables de faire mieux, mais un point reste quand même une bonne opération.»