RCA : Cherif El Ouazzani «Pour jouer les premiers rôles, il faut être bien armé»

RCA : Cherif El Ouazzani «Pour jouer les premiers rôles, il faut  être bien armé»

Alors que depuis la victoire face au CRB, les rues de la ville de l’Arbaâ se sont mises à croire en la possibilité de leur équipe de jouer les premiers rôles cette saison, le premier responsable du staff technique, Cherif El Ouazzani, veut garder les pieds sur terre pour le moment. «Il faut que tout le monde sache que jouer les premiers rôles n’est pas à la portée de toutes les formations. Pour cela, il faut être bien armé, et c’est principalement notre souci depuis le début de la saison. À l’exemple de la rencontre face au CRB où nous nous étions déplacés à Brakni avec 17 joueurs, je dirais que nous sommes toujours en phase d’apprentissage et cet objectif nous aurons le temps de le préparer dans les années à venir.»

«Nous avons besoin de nos supporteurs»

En attendant que ce jour-là arrive, le technicien du RCA attend beaucoup des supporteurs du club pour cette phase retour qui s’annonce très délicate pour son équipe. «Pour cette seconde manche de la saison, j’attends beaucoup de nos supporteurs.  La suite ne sera pas une partie de plaisir et leur présence et leur soutien nous apporteront beaucoup. C’est aussi le cas des autorités locales sur qui on compte beaucoup pour la suite de notre parcours.»

——————————————-

RCA – USMB en amical, aujourd’hui

Eliminée de la coupe d’Algérie, la formation de l’Arbaâ compte profiter de cet arrêt du championnat. Outre une hausse de la charge de travail, une rencontre amicale est programmée pour aujourd’hui.  Ce sera face au voisin de l’USMB, une dernière répétition avant le déplacement à Béjaïa.