RCA : Cherif El Ouazzani exige de ses joueurs de remettre les pieds sur terre

RCA : Cherif El Ouazzani exige de ses joueurs de remettre les pieds sur terre
rca-cherif-el-ouazzani-exige-de-ses-joueurs-de-remettre-les-pieds-sur-terre.jpg

La formation de l’Arbâa a déjà un pied dans cette course au maintien après son succès à l’extérieur face au CABBA. Toutefois, il n’est pas question pour Chérif El Ouazzani que ses joueurs prennent la grosse tête surtout à l’approche de la réception du MCA, une occasion qui pourrait sceller l’avenir du club en cette Ligue 1 lui permettant de s’extirper officiellement des équipes en danger de relégation. C’est ce qu’a voulu faire entendre le technicien hier lors de la séance d’entraînement à ses joueurs. Il les a priés de vite dépasser cette euphorie de la victoire à Bordj pour se mettre sérieusement au travail pour une rencontre tout aussi importante samedi face au MCA. Aussi le coach a insisté pour que ses éléments redoublent d’efforts, car, avec le retour de blessure de certains cadres, il ne pourrait garantir à personne une place lors de la réception des Mouloudéens.

La vente des tickets se fera à l’Arbâa dès demain

La direction du RCA vient de nous informer que les tickets de la rencontre face au MCA seront mis en vente à l’Arbâa et non pas à Blida comme fut le cas pour les précédentes rencontres. Cela pour éviter un scénario similaire à celui du CSC, ce fameux jour où les guichets du stade Brakni ont accordé la plus grosse partie des tickets aux visiteurs. Les supporteurs du RCA pourront se procurer les billets d’entrée à partir de demain aux guichets du stade du club.

———————-

Dramé : «Je me vois faire de belles choses avec l’Arbâa»

Après trois mois très difficiles passés au club, Dramé, le nouvel attaquant sénégalais du RCA, voit enfin une lueur d’espoir quant à son avenir au club de l’Arbâa après ce but marqué samedi face au CABBA : «J’étais très heureux d’avoir enfin trouvé le chemin des filets cela m’a redonné confiance en moi après une période plutôt délicate. Aujourd’hui, je me sens libéré et surtout déterminé pour la suite du parcours. Je sais que je suis capable de donner plus à cette équipe, je l’ai déjà prouvé au Sénégal malgré les difficultés qu’on peut avoir là-bas et, en Algérie, je me vois faire de belles choses avec l’Arbâa.»