Le capitaine du RCA, le seul buteur lors de la rencontre face au MOB, s’est dit très heureux de sa première réalisation de la saison, surtout que celle-ci a permis à son club d’empocher les trois points. «Ce n’est pas vraiment mon rôle sur le terrain, mais ça fait toujours plaisir de marquer. D’autant plus quand ce but est derrière la victoire de mon équipe. Les trois points de la partie étaient primordiaux, on devait absolument nous racheter de notre défaite contre l’ASO.»
«Nous pensons déjà à l’ESS»
Comme le groupe, Cherfaoui pense déjà au prochain déplacement du club à Sétif. Une rencontre qui ne sera pas de tout repos. «Oui, on y pense déjà, ce sera un vrai test pour nous de jouer face au tenant du titre, nous savons bien que ce ne sera pas facile. Mais comme on dit, il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Le RCA se déplacera pour jouer toutes ses chances».
———–
Reprise cet après-midi
Après avoir bénéficié d’une journée de repos, les camarades du capitaine Cherfaoui reprendront aujourd’hui la préparation, cette fois-ci pour se confronter au tenant du titre, l’ESS. Evidemment, un rassemblement d’avant la séance est prévu entre le staff technique et les joueurs, afin de débriefer la victoire d’avant-hier qui ne manque pas de lacunes. Ce sera aussi l’occasion de présenter au groupe le programme de la semaine.
Demain match amical
Le premier responsable de la barre technique nous a informés que les joueurs du RCA auront une rencontre d’application demain. Pour le moment, l’adversaire des Bleus n’est pas connu, le staff recherche toujours un sparring-partner pour la journée de demain.
Une occasion pour donner du temps de jeu à tous
Avec la concurrence qui fait rage, certains joueurs ne sont pas arrivés à gratter du temps de jeu en championnat. Ce sera l’utilité de la rencontre de demain. Chérif El Ouazzani compte faire jouer les éléments en manque de temps de jeu, pour qu’ils soient sur un pied d’égalité.