Le président du RC Arbaâ, Djamel Ammani, n’est pas allé trop en besogne, suite à la victoire de son équipe face à l’Entente de Sétif : «Cette victoire ne va pas nous leurrer, car nous sommes encore novices en Ligue 1. Nous sommes en train de faire notre apprentissage dans la cour des grands. Le chemin est encore long et difficile, car nous avons joué seulement six matches. Le plus dur est à venir.»
«Il faut garder les pieds sur terre»
Le premier responsable des Bleus pense que ses éléments doivent oublier cette victoire et se mettre à penser au prochain match contre le CABBA : «Il faut désormais garder les pieds sur terre et préparer comme il se doit le prochain match du championnat, qui s’annonce aussi difficile que celui de Sétif. Notre objectif ne peut être que clair, c’est-à-dire assurer le maintien en Ligue 1 pour notre première apparition. On fera tout pour assurer notre maintien le plus tôt possible.»
«Grand merci au wali de Blida»
Touché par les marques de sympathie du wali de Blida, Ammani n’a pas manqué à remercier Mohamed Ouchène pour ses félicitations et ses encouragements : «Je remercie beaucoup l’intérêt que porte le wali de Blida à notre équipe. Ses félicitations nous ont mis du baume au cœur.»
«Nos supporters sont à féliciter»
Le premier responsable du RCA n’a pas manqué de remercier les fans qui n’ont pas lésiné sur les moyens pour se rendre jusqu’à Sétif pour encourager l’équipe : «Nos fans ont convenablement rempli leur rôle et ce depuis le début de saison. Je ne peux que les remercier.»
12 millions pour chaque joueur
La direction du club a réservé une belle surprise aux joueurs. Afin de leur renvoyer l’ascenseur après cet exploit à Sétif, les dirigeants ont fixé la prime à 12 millions de centimes, que les joueurs doivent percevoir cette semaine.