RC Relizane: Le président Hamri jette l’éponge

mardi 18 juin 2019 à 8:13
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Mahi Ahmed

  Soumis à une forte pression après avoir échoué à atteindre l’objectif assigné en début de saison, à savoir l’accession et le retour parmi les pensionnaires de la Ligue 1 professionnelle, le président du RC Relizane, en l’occurrence Hamri Mohamed, a fini par jeter l’éponge, justifiant cette décision qu’il dit irrévocable par l’échec dans sa mission, et surtout par l’absence de soutien financier, notamment de la part des autorités locales et aussi pour avoir complètement délaissé son travail et sa famille. Hamri estime que le football a pris une large partie de son temps et qu’il n’a pas pu batailler seul pour arriver à bon port. Ainsi, les inconditionnels du club n’ont pas mâché ce ratage et ont souhaité le départ de l’administration du club phare de la Mina pour laisser place à d’autres personnes qui peuvent apporter le «plus» nécessaire qui permettra de redorer le blason du Rapid. 

Les Lions de la Mina se sont classés cinquièmes à l’issue du championnat de Ligue 2, totalisant 50 points après avoir réalisé 15 victoires, fait 05 matchs nuls et subi 07 défaites. Cette position aurait pu être meilleure n’étaient-ce les quatre points perdus à domicile suite aux semi-échecs face au MCEE (0-0) et au NCM (1-1). Maintenant, la réalité est là, le Rapid jouera la saison prochaine en Ligue 2 professionnelle, et Hamri renonce à son poste. 

Il est donc temps de bouger et les autorités compétentes sont appelées à trouver la solution idoine pour permettre au RCR d’entamer l’opération recrutement d’éventuels talentueux joueurs pouvant porter le maillot du Rapid et entrer dans la phase de préparation d’avant-saison dans les meilleures conditions possibles.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
59 queries in 0,190 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5