– Stade Benhaddad (Kouba).
– Arbitrage : Bouhani, Kerraï, Bechirane.
– Buts : Oukil (25e) RCK ; Souanga (57e) USMAn.
– Averts. : Assad, Hmaïda (RCK) ; Maïza (USMAn).
– RCK : Mokrani, Assad (Dendene 80e), Khelaf, Amokrane, Kaddour, Oukil, Benyahia, Sako (Medahi 67e), Bassaïd (Dalla 57e), Yahia Cherif.
– Entr : Safsafi
– USMAn : Gaouaoui, Remache, Zazou, Maïza, Boucherit, Boudar (Decouré 67e), Rebih (Fadiga 90e), Aoudia (Chahloul 75e), Souanga, Sebihi.
– Entr : Latrèche
Profitant d’un déséquilibre koubéen dans l’entrejeu, les visiteurs mieux organisés sur le rectangle vert ont longtemps monopolisé le cuir dans le secteur stratégique du terrain et aux abords de la surface du gardien Mokrani avant de se faire surprendre par l’inévitable Yahia Cherif. Ce dernier, héritant d’un bon ballon, est littéralement descendu à l’intérieur de la surface de réparation. Le jeune arbitre Bouhani désigne sans hésitation le point de penalty (25e). Une sentence que le stratège koubéen ratera devant le portier international qui part du bon côté, mais qui déviera le cuir dans les pieds de Oukil. Ce dernier, au grand bonheur des Koubéens, prolongera en but. De retour des vestiaires, les visiteurs reprennent de nouveau le monopole du jeu, mais cette fois-ci vite récompensé (57e).
Souanga, à l’entrée des 18 mètres, trompe d’un tir appuyé la vigilance du jeune gardien de but Mokrani. Pour Kouba, tout est à refaire. A la 70e minute, Benyahia, idéalement lancé dans le dos de la défense annabie réussit à tromper le portier Gaouaoui, mais le but est refusé. Dans le dernier quart d’heure de jeu, les Koubéens vont jeter tout leur poids dans la bataille tout en se découvrant dangereusement derrière, en vain. Grosse désillusion dans le camp koubéen qui par ce partage des points est plus que jamais proche du purgatoire.