Rapt d’un homme à Tizi Ouzou : Ses ravisseurs réclament 80 millions de centimes

Rapt d’un homme à Tizi Ouzou : Ses ravisseurs réclament 80 millions de centimes

Les ravisseurs de G.Amar (67 ans), kidnappé hier matin de son champ situé à Ath Zemenzer ( 14 km au Sud du chef lieu de la wilaya de Tizi Ouzou), réclament une rançon de 80 millions de centimes a appris Algerie1 de sources sécuritaires. La famille de la victime a été contactée quelques heures après le rapt pour formuler leur demande de rançon.

En guise de réaction de la population à cette nouvelle affaire d’enlèvement dans la région, un appel à une grève générale appuyée d’une marche et d’une caravane populaire à la recherche de l’otage a été lancé, mardi, par la cellule de crise d’Ath Zemenzer pour demain mercredi.

Pour rappel, G.Amar, cet ancien émigré vaquait à ses tâches jardinières au niveau de son champ situé non loin de chez lui quand il a été enlevé et conduit vers une direction inconnue.

Remarquant un retard inhabituel pour rentrer chez lui, les membres de sa famille sont partis à ses recherches à son champ. Sur lieux ils ont découvert un bout de papier contenant un numéro de téléphone à joindre.