M’bolhi et Boudebouz rejoignent Kadir.
Le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, était non seulement présent au stade afin d’assister au match, mais il se trouvait même sur la main courante durant l’échauffement, sachant qu’il est commissaire à la FIFA. D’ailleurs, il a longtemps discuté avec l’Américain Hugo Salceido, le coordinateur général FIFA du match d’hier.
M’bolhi et Boudebouz rejoignent Kadir
Tout comme Foued Kadir dimanche dernier, Raïs Wahab M’bolhi et Ryad Boudebouz sont entrés hier dans l’histoire du football algérien. Ils ont, en effet, disputé leur premier match comme titulaires en sélection algérienne lors d’un match de phase finale de Coupe du monde.
M’bolhi a retrouvé Rooney
Le match d’hier a été l’occasion de «retrouvailles» entre le gardien de l’EN, M’bolhi, et Wayne Rooney. On effet, on se rappelle que le gardien de but algérien a effectué il y a six semaines des essais à Manchester United, où il s’était entraîné avec l’attaquant international anglais. On ne sait pas si Rooney se rappelle de cet épisode.
Les princes William et Harry présents
Ce match semblait très important pour l’Angleterre. Tellement important qu’on a noté la présence de deux princes du Royaume-Uni, William et Harry, les deux fils du prince Charles et de la défunte princesse Diana. Les deux princes étaient assis côte à côte dans la tribune présidentielle.
Ziani a fait tomber Lampard !
Les Algériens ont joué vraiment hier sans complexe face aux Anglais. La preuve, au début du match, Karim Ziani a enchaîné une série de dribbles qui ont désarçonné Frank Lampard, champion d’Angleterre en titre, tombé à terre.
Djebbour a salué les titulaires un par un
Dans le tunnel menant aux vestiaires, Rafik Djebbour, avant de rejoindre le banc des remplaçants, a salué ses coéquipiers titularisés un par un, histoire de les encourager et de leur montrer son soutien.