Raouraoua sermonne les présidents de club

Raouraoua sermonne les présidents de club
raouraoua-sermonne-les-presidents-de-club.jpg

Dans le cadre de la campagne pour la lutte contre la violence dans nos stades, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, s’est réuni hier au siège de la fédération avec les présidents de club. Cette réunion a connu la présence de nombreux dirigeants, à l’instar de Hannachi, Hammar, Bentobal, Belhadj, Haddad et d’autres responsables de notre football, entre autres le président de la LFP, Kerbadj. Selon des indiscrétions, le premier responsable de la FAF a haussé le ton à l’endroit des présidents de club, les assusant d’être en partie responsables de la violence dans nos stades.

Il leur a demandé d’éviter de faire des déclarations fracassantes…

Selon les informations en notre possession, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a demandé aux présidents de club d’éviter les déclarations fracassantes, notamment avant les matchs. D’aucuns estiment que ces déclarations incitent souvent les supporters à la violence. Le président de la fédération a également demandé aux présidents de club de sensibiliser leurs supporters  afin de mettre un terme définitif à la violence qui secoue notre football national.

… et aussi interdit d’accorder de grosses primes à même de provoquer les supporters

Parmi les recommandations du président de la FAF faites aux présidents de club, celle qui consiste à interdire d’octroyer de grosses primes lors des matchs de championnat ou de coupe, pour éviter de provoquer les supporters, en cas de défaite. Pour leur part, les présidents de club ont également proposé une série de recommandations au président de la FAF pour combattre la violence dans nos stades.

Une autre réunion est prévue aujourd’hui avec les présidents

de Ligue 2 Mobilis

Le président de la FAF, Raouraoua, se réunira aujourd’hui avec les présidents de club de Ligue 2 Mobilis. Il abordera avec eux le sujet de la violence dans nos stades.