Raouraoua propose à Amri de se soigner à Aspetar

Raouraoua propose à Amri de se soigner à Aspetar

Comme tout le monde le sait, l’ancien international Chadli Amri a été victime, il y a 15 jours de cela, d’une méchante blessure (péroné – cheville), qui l’a contraint de déclarer forfait pour la suite du championnat. Le joueur, qui s’est fait opérer avec succès, devra néanmoins rester immobilisé pour au moins cinq semaines, avant d’entamer sa rééducation. Contacté par notre confrère de radio Chaîne III, Nassima Djaout, le joueur affirme qu’il n’a pas encore tranché concernant l’endroit où il comptait effectuer justement cette rééducation. Il précisera que le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, l’a contacté récemment et lui a proposé d’aller se faire soigner au Qatar, plus précisément au centre médical d’Aspetar.

«Raouraoua m’a contacté et m’a dit que si je le souhaitais, je pouvais aller suivre des soins au Qatar. C’est très sympa de sa part et j’apprécie vraiment. Maintenant, je n’ai pas encore décidé, car je peux rester ici à Francfort ou même aller en France. On verra après.»



«Ma convalescence durera entre 5 et 6 mois»

Peiné, mais pas abattu, Chadli Amri garde le moral et se veut confiant quant à son retour en force sur les terrains. Il assure que sa convalescence tournera autour de cinq à six mois. Son retour à la compétition est attendu pour le mois de septembre, soit quelques jours après le début du championnat. «Il est prévu qu’on me retire les vis d’ici à cinq semaines. J’entamerai par la suite la rééducation. Ma convalescence durera entre cinq et six mois. J’espère revenir en forme», a-t-il déclaré.