Raouraoua : « Je ne suis pas un béni oui-oui »

Raouraoua : « Je ne suis pas un béni oui-oui »

Lors de son passage à Sidi Moussa, Mohamed Raouraoua énonce aux médias : « Je devais rester à Djeddah pour préparer le tirage au sort de la Coupe arabe des clubs prévu mardi, mais j’ai décidé finalement d’assister à cette assemblée générale, en tant que membre. Je suis ici pour contribuer avec mes idées à la relance du football national, d’autant que j’ai cumulé une longue expérience dans la gestion de la FAF. Nous devons rester solidaires pour le bien de la discipline. Mon devoir est de dire ce que je pense vraiment, que ce soit les choses négatives ou bien positives, dans un cadre objectif ».

Il ajoute: « Je ne peux pas dire que je suis d’accord avec la gestion du bureau actuel, je ne suis pas un béni-oui-oui. Je suis disposé à applaudir les bonnes décisions et m’exprimer sur tout ce qui ne me plait pas. Les responsables actuels devront être à la hauteur de leur mission, ils sont responsables devant tout le monde. En ce qui concerne l’aspect financier, je pense que la FAF se trouve en très bonne santé, mais il doit y avoir une politique de sponsoring selon la Loi de finances sur l’investissement décidée par l’État qui a pour objectif de générer de nouvelles sources de financement, mais j’ai constaté malheureusement qu’aucun nouveau sponsor n’a été enregistré en 2017. La FAF ne compte désormais que sur un seul sponsor en l’occurrence l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis, alors que son contrat expire en 2019. Nous devons penser à l’avenir en cherchant des sources de financement permanentes ».

Le président de la FAF Kheireddine Zetchi présentera ses bilans moraux et financiers lors de cette Assemblée générale ordinaire (AGO).