Raouraoua multiplie les contacts avec lui,Halilhodzic se rapproche de l’EN

Raouraoua multiplie les contacts avec lui,Halilhodzic se rapproche de l’EN
raouraoua-multiplie-les-contacts-avec-luihalilhodzic-se-rapproche-de-len.jpg

Le VAFC est effectivement en contact avec Vahid Halilhodzic, mais pas seulement lui

En effet, voulant avoir plus d’informations sur ses contacts et assurément sur les chances de voir coach Vahid driver Valenciennes, une voix autorisée de ce club nous a informés que le président du club, Francis Decourrière, a consacré deux heures de son temps pour discuter dans l’après-midi d’hier avec Vahid Halilhodzic, mais pas seulement lui, puisque d’autres entraîneurs ont défilé dans son bureau. La discussion entre le Franco-Bosniaque et le chairman du club à Kadir était brève, contrairement à celle accordée à un autre coach avec lequel il s’est longuement entretenu, nous apprend toujours notre source. «Ce n’est pas sûr que le club engage Vahid», nous précise-t-elle, avant de nous informer que la réponse sera communiquée demain ou après-demain pour savoir qui succédera à Philipe Montagnier.

Dans l’entretien qu’il nous a accordé, avant-hier, coach Vahid a évoqué plusieurs pistes émanant de quelques clubs qui veulent s’attacher ses services. Le voile est levé sur Valenciennes qui ne serait donc pas très chaud pour l’enrôler. La deuxième et dernière piste, selon des informations en notre possession, lui vient de Belgique, c’est le Standard de Liège qui veut l’engager. Vahid va discuter avec les dirigeants de ce club dans les prochaines 24 heures. Selon toujours des informations en notre possession, le Franco-Bosniaque n’est pas très chaud pour aller exercer son talent en Belgique.

Contact permanent avec Raouraoua

Concernant l’Algérie, on a appris que le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, est en contact permanent avec Halilhodzic. Les deux hommes communiquent généralement par SMS en attendant de se voir à Paris pour approfondir la discussion, et pourquoi pas, sceller le contrat de collaboration. En tout cas, les dernières nouvelles en provenance de France nous font dire qu’Halilhodzic se rapproche de plus en plus de l’EN.

S. A.