Raouraoua motive les Verts

Raouraoua motive les Verts
raouraoua-motive-les-verts.jpg

Selon une source digne de foi, le président de la FAF Mohamed Raouraoua a réuni les joueurs, hier après-midi, afin de les sensibiliser sur le rendez-vous de ce soir.

Certes, les équipiers d’Yahia Antar sont conscients de l’importance de la rencontre face au Maroc comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN-2012, mais Raouraoua a tenu quand même à leur rappeler que la rencontre face à la sélection marocaine est déterminante pour la suite du parcours.

Il aurait doublé la prime en cas de victoire ce soir

Comme nous l’avons rapporté précédemment, le premier responsable du Bureau fédéral n’a à aucun moment abordé le barème des primes lors de la réunion tenue avec les joueurs à La Manga Club, mais nous avons évoqué une prime de 10 000 euros en cas de victoire ce soir face aux Lions de l’Atlas. D’après notre source, Raouraoua aurait saisi sa rencontre d’hier avec les joueurs pour leur annoncer le montant de la prime. D’habitude celle-ci est de 5000 euros pour une victoire, mais comme le match de ce soir est capital pour la qualification pour la CAN-2012, le président de la FAF l’aurait doublée et cela pour motiver les joueurs davantage. Il est utile de rappeler que les joueurs auront droit à une prime de 40 000 euros s’ils arrachent le billet qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

A. B.