FAF : Raouraoua marque son retour avec de graves accusations contre Yahi

FAF : Raouraoua marque son retour avec de graves accusations contre Yahi

Mohamed Raouraoua, ex-président de la Fédération algérienne de Football (2001-2017), marque son retour avec de graves révélations sur la commission de candidatures pour l’assemblée élective.

Présent ce lundi 5 avril à l’assemblée générale ordinaire de la FAF, organisé à l’hôtel Sheraton d’Alger, Mohamed Raouraoua a qualifié Abdelmadjid Yahi, président de la commission de candidatures pour l’assemblée élective, de corrompu.

“Il a été désigné président de la commission électorale alors qu’il a été radié à vie (…) Dans les statuts de la FAF, la corruption est imprescriptible”, a lancé Mohamed Raouraoua.

Yahi annonce des poursuites judiciaires contre Raouraoua

Abdelmadjid Yahi, qui est également président de l’US Chaouia, a vite réagi aux accusations de Mohamed Raouraoua, annonçant des poursuites judiciaires contre l’ancien président de la FAF.

“Les accusations de Raouraoua sont diffamatoires, et il devra en répondre devant la justice”, a réagi Abdelmadjid Yahi dans une déclaration à la presse.

“Je tiens à rappeler que j’ai été réhabilité par le Tribunal Arbitral du Sport algérien. C’est ce qui m’a permis de rester à la tête de l’US Chaouia”, a-t-il rappelé.