Mohamed Raouraoua, ex-président de la Fédération algérienne de Football (2001-2017), marque son retour avec de graves révélations sur la commission de candidatures pour l’assemblée élective.
Présent ce lundi 5 avril à l’assemblée générale ordinaire de la FAF, organisé à l’hôtel Sheraton d’Alger, Mohamed Raouraoua a qualifié Abdelmadjid Yahi, président de la commission de candidatures pour l’assemblée élective, de corrompu.
« Il a été désigné président de la commission électorale alors qu’il a été radié à vie (…) Dans les statuts de la FAF, la corruption est imprescriptible », a lancé Mohamed Raouraoua.
Yahi annonce des poursuites judiciaires contre Raouraoua
Abdelmadjid Yahi, qui est également président de l’US Chaouia, a vite réagi aux accusations de Mohamed Raouraoua, annonçant des poursuites judiciaires contre l’ancien président de la FAF.
« Les accusations de Raouraoua sont diffamatoires, et il devra en répondre devant la justice », a réagi Abdelmadjid Yahi dans une déclaration à la presse.
« Je tiens à rappeler que j’ai été réhabilité par le Tribunal Arbitral du Sport algérien. C’est ce qui m’a permis de rester à la tête de l’US Chaouia », a-t-il rappelé.