«Trois ou quatre joueurs des A’ seront promus»
En marge du match qui a opposé hier l’Equipe nationale A’ à son homologue malienne à Rouiba, nous avons profité de la présence du président de la FAF, Mohamed Raouraoua, pour lui poser quelques questions et revenir sur cette débâcle des Verts subie à Bangui contre la République centrafricaine.
Raouraoua, que nous avons aussi interrogé à propos de renforcement de la barre technique, nous a déclaré : «Je suis algérien comme vous tous et je ressens le même sentiment de déception.
En ce qui concerne le renforcement de la barre technique de l’Equipe nationale, cette idée était envisagée depuis longtemps et le coach Benchikha, qui bénéficie de toute notre confiance, était au courant. Ce n’est donc pas une surprise pour lui.»
«Trois ou quatre joueurs des A’ seront promus»
Affichant son soutien indéfectible aux joueurs locaux qui préparent le prochain CHAN-2011 prévu au Soudan, l’homme fort de la FAF nous a affirmé qu’il y aura trois éléments de l’Equipe nationale A’ qui seront promus en équipe fanion : «Je suis ici pour encourager cette équipe qui prépare une échéance importante et renouveler mon intérêt pour les joueurs locaux. Il y a trois à quatre joueurs de la sélection A’ qui sont pressentis pour renforcer le groupe de l’EN. Ils doivent de ce fait s’affirmer et prouver leur talent.»