Raouraoua : «La présence de Boudebouz est importante»

Raouraoua : «La présence de Boudebouz est importante»
raouraoua-la-presence-de-boudebouz-est-importante.jpg

En marge des matchs de la Coupe du monde U17 qui se déroulent aux Emirats arabe unis, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a été interviewé par notre confrère Mosaâb Al Faki, journaliste du journal local «Al Khalidj». Il  a évoqué le retour de Boudebouz et la convocation d’Aïssa Mandi. A ce propos, il a déclaré : «Mandi est un très bon joueur. Je pense qu’il va donner un plus à la sélection nationale. Pour ce qui est du retour de Boudebouz, c’est un joueur important pour nous qui a d’énormes qualités. Son retour est important pour nous. Le match du Burkina Faso est difficile. Nous allons nous préparer dans la sérénité pour bien prendre part à ce match.»

«L’Algérie est un pays accueillant»

Concernant les déclarations de Sita Sangare, président de la Fédération burkinabé de football, qui avait annoncé que les supporters burkinabés n’allaient pas se rendre à Alger par mesure de sécurité, Raouraoua a réagi : «L’Algérie est un pays accueillant, il peut contenir tout le monde. Les supporters burkinabés qui souhaitent venir voir le match sont les bienvenus. Pour ce qui est des déclarations, je ne réponds pas, car elles ne me concernent pas.»

Il sera de retour le 12 ou 13 novembre

Comme nous l’avions indiqué, le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, s’est envolé aux Emirats arabe unis pour assister aux matchs de la Coupe du monde U17, en sa qualité de membre du comité exécutif de la FIFA. Selon une source bien informée, le président de la FAF sera à Alger le 12 ou 13 novembre, en prévision du match contre le Burkina Faso.

Il a assisté hier aux deux quarts de finale de la Coupe du monde U17

Le président de la FAF était hier en compagnie de Issa Hayatou au stade d’Al Sharjah pour assister aux deux quarts de finale de la Coupe du monde U17. La première a mis aux prises la Côte d’Ivoire à l’Argentine et la seconde le Nigéria à l’Uruguay.