Raouraoua a trouvé un accord avec le Sénégal et le Burkina Faso

Raouraoua a trouvé un accord avec le Sénégal et le Burkina Faso

Après moult négociations, la Fédération algérienne de football a enfin trouvé des sparrings-partner pour les matchs amicaux du mois d’octobre. En effet, le président Mohamed Raouraoua a eu l’accord des Fédérations du Sénégal et du Burkina Faso et devrait, dans les prochaines heures, conclure de manière officielle avec elles. La Côte d’Ivoire, qui n’a pas répondu à la sollicitation de la FAF, a été écartée.

Il rencontrera Gourcuff début juin

Dans un autre registre, on a appris qu’une réunion va avoir lieu début juin prochain entre Mohamed Raouraoua et Christian Gourcuff, afin de régler tous les détails relatifs au stage du mois de septembre, mais aussi les matchs amicaux prévus au mois d’octobre. A noter que le boss de la FAF se trouve actuellement en Suisse où il assistera à l’assemblée générale de la FIFA.

Le coach national de retour en France

Après avoir supervisé les prochains adversaires (Seychelles et Lesotho) et inspecté le stade de Maseru, le coach national, Christian Gourcuff, a rallié son pays avant-hier où il aura à passer quelques jours de repos, avant de retourner en Algérie et préparer le stage qui débutera officiellement samedi prochain.