Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a échangé, mercredi au téléphone, avec son frère l’Emir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, des vœux à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a eu, ce jour, une communication téléphonique avec son frère l’Emir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, lors de laquelle ils ont échangé des vœux à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadhan, souhaitant davantage de progrès et de prospérité aux peuples frères algérien et qatari », lit-ont dans le communiqué.
A LIRE AUSSI : Ramadan 2023 en Algérie : jeudi 23 mars, premier jour de jeûne
Echange de vœux entre Tebboune et Al-Sissi
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a eu, mercredi, une communication téléphonique avec son frère, le président de la République arabe d’Egypte, M. Abdel Fattah Al-Sissi, lors de laquelle ils ont échangé des vœux à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan, indique un communiqué de la Présidence de la République.
A LIRE AUSSI : Ramadan 2023 : Tebboune adresse ses vœux au peuple algérien (Vidéo)
« Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a eu, ce jour, une communication téléphonique avec son frère le président de la République arabe d’Egypte, Abdel Fattah Al-Sissi, lors de laquelle ils ont échangé des vœux à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadhan, souhaitant aux deux peuples frères algérien et égyptien davantage de progrès et de prospérité », lit-on dans le communiqué.