Radio et TV disposent de potentialités humaines capables de relever les défis

Radio et TV disposent de potentialités humaines capables de relever les défis

messahel_890354901.jpgLe ministre de la Communication, Abdelkader Messahel, a affirmé, lundi à Alger, que la Radio et la Télévision nationales disposaient de potentialités humaines capables de relever les défis.

L’Algérie « fait face à des défis » mais « je suis très optimiste » car la Radio et la Télévision « disposent de potentialités et des compétences humaines capables de les relever », a indiqué M. Messahel après avoir déposé une gerbe de fleurs au siège de la Radio et de la Télévision à l’occasion de la célébration du 51e anniversaire du recouvrement de la souveraineté sur ces deux entreprises.

« Nous traversons une étape très importante dans l’histoire de notre pays et l’action journalistique se poursuit au service du citoyen pour l’informer des réalisations accomplies dans le pays », a-t-il dit.

Le ministre a salué à cette occasion les travailleurs de la Radio et de la Télévision pour le travail « colossal » qu’ils accomplissent au service du citoyen algérien, les exhortant à poursuivre la marche « sur la voie des aînés ».