R. Ghezzal écarté, Benzia incorporé à la 84’

R. Ghezzal écarté, Benzia  incorporé à la 84’

L’Olympique Lyonnais s’est refait une santé, hier, face au Stade Toulousain. Les Rhodaniens se sont imposés 3-1. Le milieu gauche algérien de Lyon, Rachid Ghezzal, n’a pas joué. Convoqué par la commission de discipline de la LFP pour s’expliquer sur ce vilain geste qui a failli arracher la cheville de son compatriote, Aïssa Mandi, lors du dernier Reims-Lyon, Ghezzal a été écarté par l’entraîneur Rémy Garde pour des raisons techniques, indique le site officiel du club lyonnais. Quant à Yassine Benzia, présent sur le banc des remplaçants, il a été incorporé à la fin de la rencontre. L’attaquant franco-algérien des Gones a pris la place de son coéquipier Jimmy Briand (84’).

————–

Saâyoud buteur pour sa seconde titularisation

Le jeune espoirs algérien, Amir Saayoud, est en train de revenir à son véritable niveau, des mois après avoir souffert de sa situation sportive rendue difficile par son manque de temps de jeu. Passeur décisif pour sa première titularisation, l’ex-joueur d’Al Ahly et du Mouloudia d’Alger, actuellement à Beroe, en Bulgarie, a frappé hier en championnat contre Montana. Reconduit, l’Algérien s’est distingué en signant son premier but sous ses nouvelles couleurs. Saayoud, qui n’a pas encore 90 minutes dans les jambes, a dû céder sa place en seconde mi-temps à son camarade Raynov (63’). Pour en revenir au match, Beroe s’est imposé à l’extérieur 1-3.

Matmour a joué une mi-temps hier

En lutte pour une place en Ligue des champions, l’Eintracht Frankfurt a concédé une autre défaite hier à l’extérieur, face à Augsbourg (1-0). Karim Matmour, qui a débuté sur le banc, a été incorporé à la 46’, à la place de Lakic. Il a joué toute une mi-temps.