Qui finance la campagne électorale de Mihoubi ? Le candidat à la présidentielle vous répond

mercredi 20 novembre 2019 à 23:40
Source de l'article : Algerie360.com

Dans un entretien accordé à Al Arabiya, l’ancien ministre sous la présidence de Bouteflika et candidat à la présidentielle du 12 décembre, Azzedine Mihoubi a fait savoir que le financement de sa campagne électorale proviendra du budget du RND et une autre partie des cotisations des militants du parti et de certains sympathisants.

M. Mihoubi a annoncé qu’il présenterait un rapport financier après le vote, affirmant au passage que sa campagne serait la moins coûteuse.

Pour Mihoubi, des millions d’algériens attendent le 12 décembre pour voter

« Nous sommes maintenant à la fin du mois de novembre 2019 et non pas au début du mois de mars 2019, les millions de personnes qui ont porté les principales revendications de changement en mars se préparent maintenant à participer aux élections du 12 décembre, une fois que les exigences convenues par tous les Algériens auront été satisfaites », a indiqué le SG du RND.

Citant le projet d’assurer le passage de l’Algérie d’un État rentier à une économie émergente, l’ancien ministre pense que « les choses ont beaucoup changé et que ce qui se passe à présent m’oblige à prendre une série d’autres engagements en dehors du programme électoral « .

Massin.A

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
78 queries in 0,315 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5