Qui est Djahid Zefizef, le nouveau manager général de l’équipe d’Algérie ?

Le feuilleton de la démission d’Amine Labdi, ex-bras droit de Djamel Belmadi, prend fin. L’ancien manager général de l’équipe d’Algérie vient d’être remplacé par Djahid Zefizef

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 27 janvier, la Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé la désignation de Djahid-Abdeloueheb Zefizef au poste de nouveau manager général de l’équipe d’Algérie.

Cette désignation intervient après la démission d’Amine Labdi, lundi dernier, suite à « des tensions sans fin » avec le patron de la FAF, Charaf-Eddine Amara.

Djahid Zefizef, de Raouraoua à Amara

Âgé de 59 ans, Zefizef avait déjà occupé plusieurs postes au niveau de la fédération, dont celui de vice-président lors du mandat de Khierddine Zetchi l’ancien président.

Le nouveau manager général des verts a été également parmi les membres du bureau fédéral de la FAF à l’époque de Mohamed Raouraoua, un passage marqué par la qualification de l’Algérie aux Coupes du monde 2010 et 2014.

Alors que le match barrage du mondial 2022 de l’Algérie contre le Cameroun approche, Zefizef va-t-il réussir à ressouder le staff des verts à la FAF ?

Share
Publié par
Rédaction A360