Qui a dit que Chaouchi n’allait pas jouer ?

Qui a dit que Chaouchi n’allait pas jouer ?
qui-a-dit-que-chaouchi-nallait-pas-jouer.jpg

La probabilité de voir le gardien de but Chaouchi sur le banc ou peut-être même dans la tribune s’est avérée nulle.

La probabilité de voir le gardien de but Chaouchi sur le banc ou peut-être même dans la tribune s’est avérée nulle. A l’Entente, on est partisan de la rationalité. Sanctionner Chaouchi en le privant de participation au match contre l’USMA, c’est sanctionner le club. L’administration reconnaît l’utilité de Chaouchi en Ligue 1. Et le gardien connaît aussi son utilité en championnat. Ce qui le pousse à agir comme bon lui semble.

Il a sauvé deux balles de but

Le portier de l’Entente ne s’est pas déplacé pour rien à Alger. Il a sauvé son équipe à deux reprises de deux balles de but. Chaouchi est crédite, par ailleurs, d’une prestation au-dessus de la moyenne. On oublie ses incartades de la semaine. L’ex-gardien de la JSK n’est pas resté avec le groupe après le match amical contre les juniors, mercredi dernier.

Il n’avait pas entendu les remontrances de Serrar envers les joueurs. Un certain nombre d’éléments s’absentait à l’entraînement ou arrivait en retard par rapport au reste du groupe.

Les critiques de Serrar, Chaouchi ne les a pas entendues. Cela n’empêche que ses coéquipiers auraient bien pu lui communiquer le contenu de la réunion. Chaouchi ne s’est pas contenté de rater la réunion, il est arrivé vendredi très tard à l’hôtel.

L’ESS était en mise au vert. Pas de dîner avec le groupe. Après le départ de Serrar du lieu d’hébergement de l’équipe, Chaouchi rentrait dans sa chambre, non sans avoir juré qu’il n’avait pas quitté Sétif. On l’avait soupçonné d’avoir fait une viré du côté de Bordj Ménaïel. Tout était rentré dans l’ordre et le portier de l’Entente s’est retrouvé dans l’avion qui transportait El Kahla à Alger.

Une sanction financière

Par cette façon de faire, la direction de l’Entente n’a pas souhaité sanctionner l’équipe permettant ainsi à Chaouchi de jouer le match, important faut-il le souligner, contre une équipe qu’elle n’a plus réussi à battre à Bologhine, depuis l’épopée de Hamid Rahmouni. On laisse entendre que les responsables du club envisagent une autre forme de sanction. Elle sera financière. jouer#ixzz10iAvo3IK