Que dire du pauvre citoyen ? : le véhicule du commissaire d’ain tedeles volé

Que dire du pauvre citoyen ? : le véhicule du commissaire d’ain tedeles volé

Nous avons appris, hier, de source digne de foi, qu’un véhicule appartenant au chef de sureté de la daïra d’Ain Tédelès, a été dérobé, avant-hier, devant son domicile, situé à la cité des 190 logements à Ain Tédelès. Selon certains citoyens, ‘’choqués et surpris’’, qui nous ont contactés par téléphone, le vol aurait été commis entre 22h et 23h dans la nuit d’avant-hier. Le véhicule est de marque Renault ‘’Clio Campus’’ de couleur blanche.

Ce vol est le deuxième en deux jours, a-t-on signalé, après celui de la Renault Symbol dérobée à Ain Boudinar. Cette recrudescence des vols de voitures, ces derniers temps a laissé anxieux plus d’un, après notamment le dernier en date à Ain Tédelès où les habitants s’interrogent sur l’efficacité des dispositifs de sécurité annoncés, périodiquement, par les différents services de sécurité. Car, il semblerait que les voleurs de véhicules ont franchi une nouvelle étape et ne craignent, désormais, personne, même les hauts gradés de la police, comme ce fut le cas à Ain Tédelès.

Que dire alors des simples citoyens qui ont perdu leurs véhicules, qui n’ont pas été retrouvés à ce jour ? Ainsi, la vigilance est de mise, car les voleurs ne reculent, finalement, devant rien puisque les actes réprimandés par la Loi sont devenus monnaie courante.

Charef S.