Quatre raisons pour lesquelles nous ne pouvons plus attendre le lancement de la série Mate 20 de HUAWEI la semaine prochain!

mardi 9 octobre 2018 à 14:31
Source de l'article : Algerie360.com

L’enthousiasme grandit alors que Huawei est sur le point de lancer mondialement sa dernière série HUAWEI Mate 20 la semaine prochaine à Londres le 16 octobre, avec un lancement régional prévu une semaine plus tard le 24 octobre à Dubai. Bien que tous les lancements récents de smartphones se soient avérés être une mise à niveau de leurs modèles précédents, nous espérons que Huawei offrira à nouveau des solutions innovantes qui impressionneront ses utilisateurs.

La série Huawei’s Mate est l’une de ses deux gammes phares de téléphones mobiles qui ont toujours fourni une véritable innovation et une technologie de pointe sans pareille. Cette série a toujours apporté les meilleures performances et innovations du marché de la téléphonie mobile, en se concentrant sur la nouvelle technologie de processeur, la puissance de traitement et les performances de la batterie.

Huawei a continuellement diriger l’agenda de l’intélligence artificielle dans l’industrie des smartphones en poussant l’intélligence artificielle sur mobile vers un niveau supérieur tout en  créant une synergie entre microprocesseur, appareils et le cloud et ce afin d’offrir une expérience intelligente et immersive dans tous les paramètres utilisateur et se démarquer en tant que marque technologique emblématique mondiale.

Huawei est la première marque à proposer un processeur avec une intelligence artificielle intégrée et franchipar la même occasion une étape supplémentaire avec le lancement récent de Kirin 980, promettant des performances plus efficaces et plus puissantes dans sa prochaine série Mate 20.

L’intelligence artificielle intégrée dans les smartphone de Huawei offre aux utilisateurs une expérience optimale qui leur permet de fonctionner facilement et efficacement sans avoir à télécharger ou à se lancer dans plusieurs applications pour effectuer leurs tâches. En intégrant de manière poussée les appareils intelligents au cloud et aux données volumineuses, l’intélligence artificielle intégrée aux appareils va continuer de faire progresser l’évolution des smartphones.

Voici donc nos principales raisons pour lesquelles nous sommes impatients de l’arrivée de la série Mate 20 de Huawei:

1-le processeur Kirin 980 ou le premier micro processeur de 7nm Kirin 980

Kirin 980, le premier processeur Mobile de 7 nm dote d’intéligence artificielle  au monde, promet une expérience inégalée en matière d’intélligence artificielle avec une meilleure reconnaissance des objets, un traitement vidéo en temps réel et une segmentation précise des objets en temps réel grâce à sa capacité de reconnaissance d’images pouvant atteindre 4 500 images par minute. En développant le premier processeur AI mobile de 7 nm au monde, Huawei démontre une nouvelle fois son leadership dans le domaine de l’IA sur périphérique mobile.

Les annonces récentes promettent que le nouveau micro processeur offrira une performance améliorée de 75% et une efficacité énergétique améliorée de 58% sur les périphériques alimentés. Il contient 6,9 milliards de transistors, soit 1,6 fois plus que la génération précédente, et fonctionnera à une vitesse d’horloge élevée. Kirin 980 permettra également de raccourcir les temps de lancement des applications, garantissant ainsi une meilleure exécution multitâches et une expérience utilisateur plus fluide. C’est pour celà que nous sommes impatients d’essayer cet appareil puissant qui promet d’offrir une expérience unique en son genre sur le marché.

2- Un système d’exploitation comme jamais auparavant, le nouvel EMUI 9.0:

En tant que l’un des premiers systèmes personnalisés basés sur Android Pie, EMUI 9.0 offrira aux utilisateurs une expérience haut de gamme avec une interface intuitive et de riches en fonctionnalités. EMUI 9.0 fonctionnera 12,9% plus rapidement que ses prédécesseurs et prend en charge des vitesses de lancement plus rapides pour les applications. Par exemple, EMUI 9.0 lance Instagram 12% plus rapidement et Spotify 11% plus rapidement que le système d’exploitation précédent, en combinant les performances de haut niveau du chipset Kirin 980 récemment annoncé.

De plus, le nouvel EMUI 9.0 est idéal pour les joueurs, car il inclura le GPU Turbo 2.0, la deuxième génération de la technologie d’accélération du traitement graphique de Huawei. Ces nouveaux algorithmes réduisent le délai de réponse au toucher jusqu’à 36%. EMUI 9.0 comprend également Password Vault, qui permet aux utilisateurs de stocker leurs mots de passe localement et en toute sécurité. EMUI 9.0 offrira un autre avantage: il réduira le stress des yeux de l’utilisateur.

Avec toutes ces nouvelles mises à niveau, nous sommes ravis de faire l’expérience de la magie d’EMUI 9.0 qui offrira une expérience utilisateur inégalée sur la série HUAWEI Mate 20 une fois qu’elle sera lancée en octobre.

3- Expérience de jeu sans pareil

La prochaine série Mate 20 est dotée du GPU Turbo 2.0, la deuxième génération de la technologie d’accélération de traitement graphique innovante de Huawei, il prendra en charge encore plus de jeux en plus grande capacité. Cette dernière version optimise de manière intelligente les charges de travail intensives et optimise également les performances des périphériques tout en réduisant la consommation d’énergie. Outre les jeux, la solution améliore également d’autres domaines essentiels à une expérience utilisateur de premier ordre, tels que la réactivité de l’écran tactile, la connectivité réseau, le mode de jeu ininterrompu, et bien d’autres encore.

4- Jamais vu auparavent de pareils caractéristiques pour un appareil photo mobile

Huawei est mondialement connu pour la photographie ultime sur smartphone et, avec son nouveau micro processuer, les capacités de l’appareil photo seront encore améliorées dans la prochaine série Mate 20. Le produit phare devrait comporter le fournisseur de services Internet de quatrième génération de Huawei, qui offre une meilleure prise en charge des configurations multicaméras, ainsi qu’une toute nouvelle technologie de reproduction des couleurs HDR permettant de régler le contraste des images de manière à offrir aux utilisateurs des images optimisées où différents objets sont mis en surbrillance. Si cela ne suffisait pas, la solution de réduction du bruit du Kirin 980 offrira une meilleure qualité des images prises sous un éclairage faible et une fonction de suivi multi-mouvements améliorée qui reconnaît un sujet en mouvement avec une précision de 97,4%, afin que les utilisateurs puissent capturer des moments fugaces sans aucun flou très facilement.

A une semaine avant le lancement par Huawei d’une autre percée mondiale dans l’industrie des smartphones le 16 octobre à Londres, qui sera suivie d’un lancement régional à Dubaï le 24 octobre. Nous ne pouvons qu’attendre avec impatience de voir comment la nouvelle série HUAWEI Mate 20 ajoutera facilité et efficacité à nos vies tout en offrant un avantage concurrentiel à tous les autres smartphones!

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
25 queries in 1,049 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5